follow us on twitter . like us on facebook . follow us on instagram . subscribe to our youtube channel . announcements on telegram channel . ask urgent question ONLY . Subscribe to our reddit . Altcoins Talks Shop Shop


This is an Ad. Advertised sites are not endorsement by our Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise Here Ads bidding Bidding Open

Author Topic: Crypto et psycho  (Read 3062 times)

Offline opheliecrypto

  • 1st Step
  • *
  • Activity: 2
  • points:
    64
  • Karma: 0
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 0
  • Last Active: May 01, 2019, 07:01:04 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 6
    Badges: (View All)
    First Post Fourth year Anniversary Third year Anniversary
Crypto et psycho
« on: March 06, 2019, 07:40:41 PM »
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis étudiante en dernière année de master en psychologie.
J'ai commencé à m'intéresser aux crypto il y a moins d'un an quand le phénomène a été relayé par les médias
Je viens sur le forum pour essayer d'en apprendre d'avantage.

En effet dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je réalise un travail concernant les représentations du trading des crypto-monnaies que vous soyez connaisseurs, ou non.
Le but de cette étude sera principalement d’apporter des données concernant cette pratique en France car elle n'a pour le moment été évaluée qu'en Angleterre.

Je vais quand même faire un petit peu preuve de pédagogie suite à plusieurs retours sur les réseaux sociaux  ;D
Vous allez voir que certaines questions sont "orientées" gambling et hazard. Sachez que ce n'est pas pour porter un jugement et encore moins pour caricaturer la pratique.
Cela permettra simplement d'écarter ou au contraire de mettre en lumière certains comportements.
Ainsi pour les questions qui vous semblent inadaptées il vous suffit de répondre "pas du tout d'accord"

Voicile questionnaire docs.google.com/forms/d/1kecbFZl6fSdmMSmnkTKkvnvJmx8RwVmtkHD6STUqTyc