follow us on twitter . like us on facebook . follow us on instagram . subscribe to our youtube channel . announcements on telegram channel . ask urgent question ONLY . Subscribe to our reddit . Altcoins Talks Shop Shop


This is an Ad. Advertised sites are not endorsement by our Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise Here Ads bidding Bidding Open

Author Topic: 100% DE TRADES GAGNANTS !!  (Read 2191 times)

Offline CRAZYSHORTER

  • 1st Step
  • *
  • Activity: 1
  • points:
    140
  • Karma: 0
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 0
  • Last Active: September 07, 2020, 11:58:11 AM
    • View Profile

  • Total Badges: 6
    Badges: (View All)
    First Post Third year Anniversary Second year Anniversary
100% DE TRADES GAGNANTS !!
« on: September 07, 2020, 11:39:11 AM »
Hello World !

Je publie ce post pour faire part à la communauté FR de Altcoins Talks, de la création d'un club français partageant les ordres d'achat et de vente passés sur différentes cryptomonnaies par un trader plus qu'expérimenté dans ce domaine (que j'ai surnommé l'Oracle).

Chaque trade se présente sous la forme d'un article comprenant:

- Le nom du COIN
- Un graphique explicatif (si besoin est)
- Le type de placement (à court ou moyen/long terme),
- Le point d’entrée
- Le point de sortie
- un StopLoss
- le Pourcentage du portefeuille du trader engagé sur cette crypto
- les Plateformes d’échanges où l'acheter

Je ne suis ni le premier ni le dernier à parler d'un club de trading et annoncer qu'il est formidable et que nos membres se gavent (et c'est le cas  ;D) !

Et je ne demande à personne de me croire sur parole.

Par contre, vous pourrez aisément vérifier 3 mois de trades non seulement sur le blog mais également consulter la preuve sociale de ceux-ci (les trades de juin, juillet, et août 2020 ont été publiés GRATUITEMENT sur twitter et lbry).

Le site vient d'être lancé (le 2 septembre), pour ceux qui auront la curiosité de "fact-checker" ce que j'avance ici (et qui de ce fait voudraient adhérer au club), l'offre spéciale suivante est proposée en suivant mon lien de parrainage (partagé uniquement sur demande en MP, je ne suis pas là pour spammer):

pour un mois complet d'accès au blog acheté à 29€ vous recevez 1 mois complet offert

Soit 14€50 le mois ou 0.50€/jour. (OFFRE LIMITÉE DANS LE TEMPS)

Quote
EN D'AUTRES MOTS C'EST CADEAU !

Pour ceux que ça intéresseraient... Les parrains reçoivent l’équivalent d'1 mois d'abonnement ainsi que leurs filleuls jusqu'au 3ème nouvel adhérent. Ensuite le parrain reçoit 20% de commission par nouvelle adhésion et le filleul l'équivalent d'1 mois à dépenser dans la boutique.

POUR INFO LE CLUB PAYE EN CRYPTOS. 8)


Altcoins Talks - Cryptocurrency Forum

100% DE TRADES GAGNANTS !!
« on: September 07, 2020, 11:39:11 AM »

For Monthly biddings Check Here


 

ETH & ERC20 Tokens Donations: 0x2143F7146F0AadC0F9d85ea98F23273Da0e002Ab
BNB & BEP20 Tokens Donations: 0xcbDAB774B5659cB905d4db5487F9e2057b96147F
BTC Donations: bc1qjf99wr3dz9jn9fr43q28x0r50zeyxewcq8swng
BTC Tips for Moderators: 1Pz1S3d4Aiq7QE4m3MmuoUPEvKaAYbZRoG
Powered by SMFPacks Social Login Mod