follow us on twitter . like us on facebook . follow us on instagram . subscribe to our youtube channel . announcements on telegram channel . ask urgent question ONLY . Subscribe to our reddit . Altcoins Talks Shop Shop


This is an Ad. Advertised sites are not endorsement by our Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise Here Ads bidding Bidding Open

Author Topic: [ANN]📢 📢 📢 100 jetons GEE pour les 10 000 premiers utilisateurs 📢 📢 📢.  (Read 3062 times)

Offline lupum

  • 1st Step
  • *
  • Activity: 3
  • points:
    0
  • Karma: 0
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 0
  • Last Active: December 19, 2017, 11:34:36 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 8
    Badges: (View All)
    Topic Starter First Post Sixth year Anniversary
GEENS

Stockage de documents axé sur la confidentialité avec services d'horodatage blockchain.
Les données que vous stockez sur Geens sont totalement privées. Même les administrateurs de Geens ne peuvent pas le voir.
Vous êtes le seul à pouvoir y accéder et le gérer.

newbie deactivated link:https://geens.com/user/register?id=lh9jHrIH [nonactive]

Services d'horodatage de blockchain

Le stockage de documents cryptés Geens est connecté à la chaîne de blocs Ethereum. La blockchain en tant que technologie est immuable et incorruptible.

Les utilisateurs de Geens peuvent horodater leurs documents sur la blockchain sans révéler le contenu de leur document ou leurs propres identités.

Cas d'utilisation typiques de l'horodatage de documents: pour
protéger les droits d'auteur, les idées uniques ou les brevets, pour prouver que le document a été signé avant une date spécifique, pour reconnaître la propriété, pour les ID virtuels, etc. Les horodatages Blockchain peuvent être utilisés comme preuves juridiques dans les tribunaux du monde entier.

Certains utilisateurs de Geens horodatent leurs fichiers tandis que d'autres travaillent comme assistants juridiques, consultants ou valideurs et reçoivent des jetons GEE en échange de leurs services.

newbie deactivated link:https://geens.com/user/register?id=lh9jHrIH [nonactive]

Geens est une organisation à but non lucratif (NPO). Il est supervisé par le comité d'éthique en vertu du droit international.

Pour couvrir les coûts d'exploitation, Geens fournit des services premium pour les utilisateurs individuels, des solutions personnalisées pour les entreprises et reçoit des commissions de l'économie GEE.

Tous les profits supplémentaires sont retournés aux membres de l'OBNL. Les utilisateurs de Geens peuvent choisir de devenir membres de NPO et profiter des avantages.

En tant qu'organisation à but non lucratif, Geens ne peut jamais être acquise par quiconque.

/hCQcW4]https://[Suspicious link removed]/hCQcW4




Témoignages

«Protéger nos données privées est dans le monde numérique en pleine expansion, car la confiance est la pierre angulaire du progrès, je suis honoré de soutenir l'initiative d'une plateforme de confidentialité et d'un écosystème indépendants dans l'OSBL de Geens.
Herman Van Rompuy
Premier président du Conseil européen et ancien Premier ministre de Belgique.

"Geens est un moyen révolutionnaire de sécuriser votre vie privée et vos données personnelles en ligne.Les processus construits autour de la plate-forme cryptent chaque élément d'information et de transmission de données, ne laissant aucune trace numérique de l'activité de l'utilisateur."
Linas Bukauskas
Vice-doyen à l'informatique à la faculté de mathématiques et d'informatique de l'université de Vilnius

"Je suis impressionné par l'ambition de l'initiative geens.com, j'ai eu la chance de suivre les progrès de ce nouvel écosystème, construit à partir de la base, et de redonner la vie privée aux internautes. KU Leuven, selon l'université la plus innovante de Reuters Europe, je tiens à exprimer mon soutien le plus ferme et j'attends avec impatience les premières applications de confidentialité garanties. "
Herman Daems
Économiste belge et professeur émérite KU Leuven (Belgique) / Groningen (Pays-Bas). Président de l'Université KU Leuven et de la Banque BNP Paribas Fortis

Altcoins Talks - Cryptocurrency Forum


Offline downswing4u

  • Jr. Member
  • *
  • Activity: 52
  • points:
    603
  • Karma: 2
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 0
  • Last Active: March 22, 2018, 03:45:01 AM
    • View Profile

  • Total Badges: 11
    Badges: (View All)
    Topic Starter 50 Posts 10 Posts
Projet tres interessant sur lequel je refere mon entourage. Pourquoi aucuns bounty pour de l'add sur facebook?

Offline Necrobs

  • Baby Steps
  • *
  • Activity: 29
  • points:
    1
  • Karma: 0
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 0
  • Last Active: March 16, 2018, 06:27:25 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 9
    Badges: (View All)
    Topic Starter 10 Posts First Post
Des nouvelles du projet ?

 

ETH & ERC20 Tokens Donations: 0x2143F7146F0AadC0F9d85ea98F23273Da0e002Ab
BNB & BEP20 Tokens Donations: 0xcbDAB774B5659cB905d4db5487F9e2057b96147F
BTC Donations: bc1qjf99wr3dz9jn9fr43q28x0r50zeyxewcq8swng
BTC Tips for Moderators: 1Pz1S3d4Aiq7QE4m3MmuoUPEvKaAYbZRoG
Powered by SMFPacks Social Login Mod