follow us on twitter . like us on facebook . follow us on instagram . subscribe to our youtube channel . announcements on telegram channel . ask urgent question ONLY . Subscribe to our reddit . Altcoins Talks Shop Shop


This is an Ad. Advertised sites are not endorsement by our Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise Here Ads bidding Bidding Open

Author Topic: Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?  (Read 2233 times)

Offline Kitcho

  • Hero Member
  • *
  • Activity: 805
  • points:
    3113
  • Karma: 7
  • https://luckygames.io/?ref=32370165
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 2
  • Last Active: February 14, 2020, 05:58:24 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 17
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Fifth year Anniversary
Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?
« on: June 18, 2018, 05:20:32 PM »

Comment évaluer une bonne ICO ?
Il existe beaucoup d'ICO, chacune d'entre elles promettant d'énormes rendements et des avantages utiles pour les investisseurs potentiels. Mais avant de vous laisser emporter et de commencer à envoyer votre argent durement gagné à chaque projet, rappelez-vous que beaucoup, sinon la plupart de ces projets échoueront inévitablement ou seront des arnaques.

Gardez à l'esprit que toutes les cryptos et la plateforme Ethereum, en général, est une technologie expérimentale. La grande majorité des ICO dépendent donc d'Ethereum, et elles sont elles-mêmes un mécanisme très expérimental. C'est une expérience en plus d'une expérience.

Le projet type d'une ICO aura un site Web et un livre blanc, contenant le plus d'informations possible sur le projet ainsi que ses objectifs. Celles-ci décrivent l'équipe et son expérience pertinente, l'idée et la feuille de route de son exécution, les objectifs approximatifs et les moyens de les atteindre, etc.

Une chose que le projet n'aura pas, c'est un produit fini et fonctionnel. Donc, essentiellement, une ICO est dans une situation du type "alors, voici une idée, et c'est à peu près la façon dont nous allons essayer de la réaliser donc envoyé de l'argent svp". C'est à vous d'évaluer tous les aspects possibles d'une campagne et de décider par vous-même si vous risquez de mettre vos fonds en danger en y participant.

Néanmoins, il est important de mentionner que dans certains cas, le risque est payant. Par exemple, EOS a organisé une ICO sans aucune forme de produit de travail ni même de plate-forme, mais a quand même réussi à lever plus de 185 millions de dollars en seulement cinq jours. De plus, leur token a commencé à se négocier à 0,925 $ et s'est négocié à environ 5 $ pendant quelques jours après l'ICO. Au moment d'écrire ces lignes, EOS se négocie à 10 $, donc si vous étiez un investisseur précoce et décidiez de vendre vos tokenss maintenant, vos profits auraient été dix fois plus élevés.

Devrais-je investir dans une ICO ? Conseil financier simple


Chaque guide qui est lié aux cryptos vous donnera ce simple conseil : n'engagez pas plus d'argent que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Mais ne nous croyez pas sur parole, voici ce que le cerveau d'Ethereum et peut-être la figure la plus importante du monde des cryptos Vitalik Buterin avait à dire à ce sujet :



Comment repérer une arnaque ?


Découvrez tout ce que vous pouvez sur l'équipe derrière le projet.

Tout d'abord, assurez-vous que les développeurs ne sont pas anonymes. Si c'est le cas, c'est un drapeau aussi rouge qu'il peut l'être. S'il y a des noms répertoriés, Google les a soigneusement répertoriés, en se concentrant en particulier sur l'équipe de développement et le conseil consultatif. Beaucoup de fausses ICO prétendent qu'il s'agit d'un personnage important, le plus souvent c'est Vitalik Buterin, assurez-vous de toujours vérifier trois fois cette information.

Assurez-vous de vérifier où les membres de l'équipe sont allés à l'école, ce qu'ils y ont étudié et sur quoi ils ont travaillé auparavant. Mettez l'accent sur l'expérience pertinente en matière des cryptos, les précédentes ICO auxquelles ils ont participé et l'impact qu'ils ont eu sur le projet. Ce que vous recherchez ici, c'est de savoir si leur expérience antérieure sera suffisante pour que le projet réussisse.

Un signe très prometteur est lorsque les membres de l'équipe ont des liens vers leur compte LinkedIn, GitHub ou Twitter sur le site web de l'ICO. Même dans ce cas, assurez-vous de vérifier la légitimité des comptes liés en vérifiant depuis combien de temps ils ont été créés et dans quelle mesure les membres de l'équipe les utilisaient activement. Il n'est pas vraiment difficile de falsifier les comptes des réseaux sociaux.

Vérifier la communauté et les médias



Veillez toujours à ce que l'ICO ait une communauté de soutien large et surtout ouverte. Un chat public Slack ou Telegram pour tous les investisseurs est généralement un très bon signe. D'autres sources comme Facebook, Twitter ou Reddit peuvent être extrêmement utiles pour évaluer une ICO.

Gardez l'œil ouvert pour ce qu'on appelle les campagnes de bounty et les actualités. C'est une pratique très courante de demander aux gens de diffuser des informations positives sur le projet pour certaines récompenses afin d'accroître à la fois l'attention des médias et de la communauté à l'égard des projets. Les messages Bounty ne signifient pas nécessairement qu'une ICO est une escroquerie, mais un projet prometteur avec des membres d'équipe expérimentés et une campagne promotionnelle décente n'aura pas besoin de s'appuyer sur de telles tactiques.

Au lieu de cela, ils s'occuperont de la couverture médiatique nécessaire en envoyant des communiqués de presse, en créant une surmédiatisation autour du projet et en réalisant des interviews. La présence de l'équipe sur les médias sociaux et la communication constante avec les investisseurs est également un très bon signe.

Vérifier l'étape du projet

Il est toujours plus sûr d'investir dans des projets aussi proches que possible du lancement d'un produit entièrement fonctionnel. En règle générale, les investisseurs ont tendance à prioriser les projets avec au moins quelques lignes de code de travail. Cela étant dit, il y a eu de nombreuses ICO qui ont été un succès sans qu'aucun code ne soit écrit.

Lire le fil ANN sur BitcoinTalk/Altcoinstalks


Ce sont les plus grands forums dédié au Bitcoin et à tout ce qui concerne les crypto. En ce qui concerne les ICO, cette page sera certainement utile, car c'est là que les annonces (marquées [ANN]) sont faites. Si l'ICO que vous envisagez d'investir n'est pas là - laissez tomber.

Assurez-vous de lire très attentivement le fil dédié à un ICO en particulier, surtout si vous n'avez pas les connaissances nécessaires pour comprendre les aspects techniques d'un projet. Essentiellement, ces fils sont un effort communal dans l'évaluation de la légitimité d'un ICO.

Dans la communauté cryptomonnaie et sur ces forums, en particulier, la réputation de l'utilisateur est de la plus haute importance. Chaque message d'un sujet contient le classement actuel de l'utilisateur et le nombre de messages passés. Généralement, plus le rang est élevé, plus un utilisateur est digne de confiance.

Ces sites d'annonces sont également un bon endroit pour vérifier la réactivité des développeurs. S'ils ne répondent pas à certaines questions ou ne sont généralement pas actifs dessus- c'est un drapeau rouge. Sinon, vous pouvez toujours essayer d'envoyer un message personnel aux développeurs pour vérifier leur réactivité.


Lire le livre blanc


L'ensemble de ce guide peut se résumer en quelques mots : sachez exactement dans quoi vous investissez. Et il n'y a pas de meilleur moyen d'en apprendre le plus possible sur le projet que de lire son livre blanc.

Un bon livre blanc contiendra également les grandes lignes d'un cadre juridique entre les investisseurs et les promoteurs. Tout d'abord et avant tout, cela devrait inclure les termes et conditions de l'ICO. De plus, il devrait fournir une explication détaillée de la distribution des tokens, en particulier quand et comment les tokens seront envoyés aux investisseurs. Un bon signe est que la distribution de tokens est liée à la feuille de route, car un certain montant de financement sera nécessaire pour chaque phase du projet.

Une autre question cruciale à laquelle le livre blanc devait répondre est de savoir pourquoi exactement le projet a besoin de son propre token ? Pourquoi exactement ne peut-on pas utiliser le crypto déjà établi Bitcoin ou Ethereum ? La même question se pose pour l'utilisation de la technologie Blockchain.

Comme il a été mentionné précédemment, un projet légitime fournira à ses investisseurs potentiels au moins une sorte de feuille de route. C'est un très bon signe, car la feuille de route contient de manière détaillée l'utilisation exacte de l'argent recueilli, le modèle de tarification ainsi que la valeur attribuée à l'entreprise.

Enfin, et c'est peut-être le plus important, vous devez vous assurer que les fonds sont stockés dans un porte-monnaie fiduciaire. Le meilleur scénario serait que le service d'entiercement ne soit pas fourni par une personne ou une entreprise, mais qu'il se fasse automatiquement par le biais de contrats intelligents d'Ethereum.

Évaluer la qualité du code


Si un projet n'a pas de code qui prouve son travail avant une ICO, ou même si c'est le cas, mais qu'il n'est pas open source - c'est un signal d'alarme majeur.

Si vous avez ne serait-ce qu'un tout petit peu d'expérience en programmation et que vous savez comment lire le code, vous devriez absolument le faire lors de l'évaluation d'une ICO. Vous pouvez comprendre beaucoup de choses sur un projet et ses développeurs en analysant simplement leur code.

Est-ce que les ICO sont une bulle?


L'histoire a tendance à se répéter. De retour dans la journée, la bulle de d'Internet a été comparée à la ruée vers l'or. Maintenant, l'hystérie autour des ICO est comparée à ce qui se passait autour d'Internet, tout comme avec Internets, tous les investissements effectués par l'intermédiaire des ICO sont faits par peur de manquer et sont basés uniquement sur spéculation.

En tant qu'investisseur potentiel, il est essentiel que vous compreniez que la plupart de ces projets n'obtiendront pas les résultats finaux ou deviendront tout simplement des escroqueries. D'autres, comme Stratis, qui, à son plus haut historique, se sont négociés à 140 000% au-dessus du prix de l'ICO, connaîtront un succès complet.

Problèmes de légalité des ICO

Avant même d'envisager de prendre part à une ICO, assurez-vous de ne pas enfreindre la loi. Les ICO sont carrément interdits dans certaines juridictions, telles que la Chine et la Corée du Sud. Et bien qu'ils soient actuellement autorisés ou simplement non réglementés dans la plupart des autres endroits, la grande majorité des régulateurs locaux sont en train d'élaborer une législation destinée à définir certaines règles et limites à imposer  aux startups et aux investisseurs.

« Last Edit: August 20, 2018, 02:25:29 PM by Kitcho »

Altcoins Talks - Cryptocurrency Forum

Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?
« on: June 18, 2018, 05:20:32 PM »

For Monthly biddings Check Here


Offline Kitcho

  • Hero Member
  • *
  • Activity: 805
  • points:
    3113
  • Karma: 7
  • https://luckygames.io/?ref=32370165
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 2
  • Last Active: February 14, 2020, 05:58:24 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 17
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Fifth year Anniversary
Re: Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?
« Reply #1 on: June 18, 2018, 05:25:14 PM »
Si vous avez des questions ou des remarques à faire, n'hésitez pas . Ca m'a pris du temps de faire cette traduction/article

Offline linkdefeu

  • Sr. Member
  • *
  • *
  • Activity: 544
  • points:
    1851
  • Karma: 7
  • ShowMeBiz-New Era of Exhibition Industry
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 2
  • Last Active: June 21, 2020, 02:46:15 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 16
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Fifth year Anniversary
Re: Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?
« Reply #2 on: June 18, 2018, 10:47:49 PM »
Assurez-vous de vérifier où les membres de l'équipe sont allés à l'école, ce qu'ils y ont étudié et sur quoi ils ont travaillé auparavant. Mettez l'accent sur l'expérience pertinente en matière des cryptos, les précédentes ICO auxquelles ils ont participé et l'impact qu'ils ont eu sur le projet. Ce que vous recherchez ici, c'est de savoir si leur expérience antérieure sera suffisante pour que le projet réussisse.

Ce passage est hyper important.
Je me suis fait scamé lors d'un travail pour une ico car j'ai traduis des docs pour une team dont je n'avais aucun nom de cette dernière (j'étais débutant je tenais pas compte de ce genre d'infos).
Franchement plus jamais je bosserai pour du vide sans vérifier quoi que ce soit au préalable !
Merci pour ce topic plein de bon sens !
█████████
███
██████

█████████████
███████████████████
███████████████████
█████████████████
██████████████████
████████████████
█████████████████
██████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
████████████████████████
███████████████
████████████████
██████████████████
█████████████████
███████████████████
███████████████████
█████████████
███████
███████
████
███████████


.ExpoCoin


























  №1 platform for Exhibition Industry
  Revenue sharing platform
  Highly secure platform














Offline Kitcho

  • Hero Member
  • *
  • Activity: 805
  • points:
    3113
  • Karma: 7
  • https://luckygames.io/?ref=32370165
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 2
  • Last Active: February 14, 2020, 05:58:24 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 17
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Fifth year Anniversary
Re: Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?
« Reply #3 on: June 18, 2018, 11:07:03 PM »
Assurez-vous de vérifier où les membres de l'équipe sont allés à l'école, ce qu'ils y ont étudié et sur quoi ils ont travaillé auparavant. Mettez l'accent sur l'expérience pertinente en matière des cryptos, les précédentes ICO auxquelles ils ont participé et l'impact qu'ils ont eu sur le projet. Ce que vous recherchez ici, c'est de savoir si leur expérience antérieure sera suffisante pour que le projet réussisse.

Ce passage est hyper important.
Je me suis fait scamé lors d'un travail pour une ico car j'ai traduis des docs pour une team dont je n'avais aucun nom de cette dernière (j'étais débutant je tenais pas compte de ce genre d'infos).
Franchement plus jamais je bosserai pour du vide sans vérifier quoi que ce soit au préalable !
Merci pour ce topic plein de bon sens !

Merci pour ton témoignage Link , j'hésite à poster ce topic également sur le forum débutant comme il y a peu de topics dessus . Et comme j'estime que plus les gens sont avertis, mieux c'est .

Offline linkdefeu

  • Sr. Member
  • *
  • *
  • Activity: 544
  • points:
    1851
  • Karma: 7
  • ShowMeBiz-New Era of Exhibition Industry
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 2
  • Last Active: June 21, 2020, 02:46:15 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 16
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Fifth year Anniversary
Re: Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?
« Reply #4 on: June 18, 2018, 11:10:39 PM »
Il faudrai mieux le présenter, faire de gros titres, centrer les titres, mettre de la couleur et du gras sur les choses importantes.
Et l'épingler en effet sur la commu débutant. Mais en l'état c'est bien je suis pour.
Perso si j'avais eu un tel article plus tot sa m'aurait grave aidé !
█████████
███
██████

█████████████
███████████████████
███████████████████
█████████████████
██████████████████
████████████████
█████████████████
██████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
████████████████████████
███████████████
████████████████
██████████████████
█████████████████
███████████████████
███████████████████
█████████████
███████
███████
████
███████████


.ExpoCoin


























  №1 platform for Exhibition Industry
  Revenue sharing platform
  Highly secure platform














Offline Kitcho

  • Hero Member
  • *
  • Activity: 805
  • points:
    3113
  • Karma: 7
  • https://luckygames.io/?ref=32370165
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 2
  • Last Active: February 14, 2020, 05:58:24 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 17
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Fifth year Anniversary
Re: Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?
« Reply #5 on: June 18, 2018, 11:24:45 PM »
Il faudrai mieux le présenter, faire de gros titres, centrer les titres, mettre de la couleur et du gras sur les choses importantes.
Et l'épingler en effet sur la commu débutant. Mais en l'état c'est bien je suis pour.
Perso si j'avais eu un tel article plus tot sa m'aurait grave aidé !

Oui dommage que je n'ai pas pris le temps de faire cette article plus tôt . Je vais suivre tes conseils . Je vais modifier ma présentation puis ensuite on l'épinglera sur la communauté Débutant .

Offline linkdefeu

  • Sr. Member
  • *
  • *
  • Activity: 544
  • points:
    1851
  • Karma: 7
  • ShowMeBiz-New Era of Exhibition Industry
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 2
  • Last Active: June 21, 2020, 02:46:15 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 16
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Fifth year Anniversary
Re: Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?
« Reply #6 on: June 18, 2018, 11:34:10 PM »
Il faudrai mieux le présenter, faire de gros titres, centrer les titres, mettre de la couleur et du gras sur les choses importantes.
Et l'épingler en effet sur la commu débutant. Mais en l'état c'est bien je suis pour.
Perso si j'avais eu un tel article plus tot sa m'aurait grave aidé !

Oui dommage que je n'ai pas pris le temps de faire cette article plus tôt . Je vais suivre tes conseils . Je vais modifier ma présentation puis ensuite on l'épinglera sur la communauté Débutant .

Ca marche !
A la limite édite bien celui la et une fois fait, et que celui la est good, tu refera celui la au propre sur un nouveau topic !
T'en penses quoi ?
█████████
███
██████

█████████████
███████████████████
███████████████████
█████████████████
██████████████████
████████████████
█████████████████
██████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
████████████████████████
███████████████
████████████████
██████████████████
█████████████████
███████████████████
███████████████████
█████████████
███████
███████
████
███████████


.ExpoCoin


























  №1 platform for Exhibition Industry
  Revenue sharing platform
  Highly secure platform














Altcoins Talks - Cryptocurrency Forum

Re: Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?
« Reply #6 on: June 18, 2018, 11:34:10 PM »


Offline Kitcho

  • Hero Member
  • *
  • Activity: 805
  • points:
    3113
  • Karma: 7
  • https://luckygames.io/?ref=32370165
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 2
  • Last Active: February 14, 2020, 05:58:24 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 17
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Fifth year Anniversary
Re: Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?
« Reply #7 on: June 19, 2018, 02:25:01 AM »
Oui j'en penses que c'est une très bonne idée . Merci beaucoup pour tes conseils . Ça me fait plaisir

Offline Kitcho

  • Hero Member
  • *
  • Activity: 805
  • points:
    3113
  • Karma: 7
  • https://luckygames.io/?ref=32370165
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 2
  • Last Active: February 14, 2020, 05:58:24 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 17
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Fifth year Anniversary
Re: Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?
« Reply #8 on: June 23, 2018, 01:12:51 PM »
Salut tout le monde ,
Les modifications ont été mis en place, j'ai modifié la taille de mes titres. Je pense que ça passe mieux .

Offline linkdefeu

  • Sr. Member
  • *
  • *
  • Activity: 544
  • points:
    1851
  • Karma: 7
  • ShowMeBiz-New Era of Exhibition Industry
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 2
  • Last Active: June 21, 2020, 02:46:15 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 16
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Fifth year Anniversary
Re: Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?
« Reply #9 on: June 23, 2018, 02:02:55 PM »
Salut tout le monde ,
Les modifications ont été mis en place, j'ai modifié la taille de mes titres. Je pense que ça passe mieux .

Ah oui c'est beaucoup mieux!
Après tu semble bien aimer le noir... bon sa passe mais perso j'aime les titres rouges.
Mais qu'importe sa ressort et c'est bcp mieux (chacun ses gouts tfaçon)
Nikel !
█████████
███
██████

█████████████
███████████████████
███████████████████
█████████████████
██████████████████
████████████████
█████████████████
██████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
████████████████████████
███████████████
████████████████
██████████████████
█████████████████
███████████████████
███████████████████
█████████████
███████
███████
████
███████████


.ExpoCoin


























  №1 platform for Exhibition Industry
  Revenue sharing platform
  Highly secure platform














Offline Kitcho

  • Hero Member
  • *
  • Activity: 805
  • points:
    3113
  • Karma: 7
  • https://luckygames.io/?ref=32370165
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 2
  • Last Active: February 14, 2020, 05:58:24 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 17
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Fifth year Anniversary
Re: Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?
« Reply #10 on: June 23, 2018, 03:02:00 PM »
Salut tout le monde ,
Les modifications ont été mis en place, j'ai modifié la taille de mes titres. Je pense que ça passe mieux .

Ah oui c'est beaucoup mieux!
Après tu semble bien aimer le noir... bon sa passe mais perso j'aime les titres rouges.
Mais qu'importe sa ressort et c'est bcp mieux (chacun ses gouts tfaçon)
Nikel !

Merci beaucoup Link , ça me fait très plaisir que t'apprécie mon topic et que tu m'ai conseillé sur les modifications à faire .

Offline linkdefeu

  • Sr. Member
  • *
  • *
  • Activity: 544
  • points:
    1851
  • Karma: 7
  • ShowMeBiz-New Era of Exhibition Industry
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 2
  • Last Active: June 21, 2020, 02:46:15 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 16
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Fifth year Anniversary
Re: Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?
« Reply #11 on: June 23, 2018, 03:18:34 PM »
Salut tout le monde ,
Les modifications ont été mis en place, j'ai modifié la taille de mes titres. Je pense que ça passe mieux .

Ah oui c'est beaucoup mieux!
Après tu semble bien aimer le noir... bon sa passe mais perso j'aime les titres rouges.
Mais qu'importe sa ressort et c'est bcp mieux (chacun ses gouts tfaçon)
Nikel !

Merci beaucoup Link , ça me fait très plaisir que t'apprécie mon topic et que tu m'ai conseillé sur les modifications à faire .

De rien, on apprend pas a pas et après plus besoin d'aide de personne !
C'est de l'acquis à vie après  ;)
█████████
███
██████

█████████████
███████████████████
███████████████████
█████████████████
██████████████████
████████████████
█████████████████
██████████████████████
████████████████████████
█████████████████████████
████████████████████████
████████████████████████
███████████████
████████████████
██████████████████
█████████████████
███████████████████
███████████████████
█████████████
███████
███████
████
███████████


.ExpoCoin


























  №1 platform for Exhibition Industry
  Revenue sharing platform
  Highly secure platform














Offline Kitcho

  • Hero Member
  • *
  • Activity: 805
  • points:
    3113
  • Karma: 7
  • https://luckygames.io/?ref=32370165
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 2
  • Last Active: February 14, 2020, 05:58:24 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 17
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Fifth year Anniversary
Re: Comment choisir l'ICO dans laquelle investir ?
« Reply #12 on: June 23, 2018, 04:37:22 PM »
Oui clairement, donc si quelqu'un ici a des questions à poser sur une ICO qu'il souhaite investir . N'hésitez pas à poster votre question ici , on n'hésitera pas à faire nos recherches sur l'ICO en question .  ;)

 

ETH & ERC20 Tokens Donations: 0x2143F7146F0AadC0F9d85ea98F23273Da0e002Ab
BNB & BEP20 Tokens Donations: 0xcbDAB774B5659cB905d4db5487F9e2057b96147F
BTC Donations: bc1qjf99wr3dz9jn9fr43q28x0r50zeyxewcq8swng
BTC Tips for Moderators: 1Pz1S3d4Aiq7QE4m3MmuoUPEvKaAYbZRoG
Powered by SMFPacks Social Login Mod