follow us on twitter . like us on facebook . follow us on instagram . subscribe to our youtube channel . announcements on telegram channel . ask urgent question ONLY . Subscribe to our reddit . Altcoins Talks Shop Shop


This is an Ad. Advertised sites are not endorsement by our Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise Here

Author Topic: QUE PENSEZ VOUS DES METAVERS ? Est-ce vraiment le futur ?  (Read 7338 times)

Offline Blacklemon

  • Baby Steps
  • *
  • Activity: 12
  • points:
    581
  • Karma: -1
  • Crypto Enthusiastic - NFT / METAVERSES
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 0
  • Last Active: October 22, 2021, 04:54:26 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 8
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Second year Anniversary
QUE PENSEZ VOUS DES METAVERS ? Est-ce vraiment le futur ?
« on: October 13, 2021, 02:45:23 PM »
Salut la communauté :)

Je pense que beaucoup d'entre vous ont entendu parlé des NFT's, DEFI, play2earn games etc et j'avoue c'est super tendance.. même si j'ai du mal a mettre le pas sur les NFT's plutot crypto :).. mais nous voyons de plus en plus de Metavers arrivé sur le marché.. je voulais avoir une discussion avec vous, ouverte pour connaître vos opinions à ce sujet ?

Pour moi & clairement je pense  que les Metaverses c'est le futur internet 3.0 qui sera étroitement lié avec les NFT's et backed en crypto. J'imagine très bien des NFT's connectés / interconnectés et avec une utilité beaucoup plus avancé que avoir un "simple JPEG" coutant 10M$.... Je pense que les NFT's seront inscrit de manière immuable dans des projets Metaverse qui seront leur support  avec des Avatars / des jeux / des commerces & je passe... Nous voyons pas mal de metaverse se construire comme decentraland sandbox nextearth ... même facebook s'y met ou NVIDIA ... J'ai personnellement investis dans 6 différents metaverses et j'aimerai savoir si il y a des curieux parmis vous et avoir une conversation sympa ? :) j'aimerai partager mes expériences également.

A bientôt , dans l'attente de vous lire :)
Don't hesitate to contact me for more info

https://discord.gg/BRprxdgKuv [nofollow]

www.nextearth.io [nofollow]

https://medium.com/next-earth-fr [nofollow]


Altcoins Talks - Cryptocurrency Forum

QUE PENSEZ VOUS DES METAVERS ? Est-ce vraiment le futur ?
« on: October 13, 2021, 02:45:23 PM »

This is an Ad. Advertised sites are not endorsement by our Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise Here


 

ETH & ERC20 Tokens Donations: 0x2143F7146F0AadC0F9d85ea98F23273Da0e002Ab
BNB & BEP20 Tokens Donations: 0xcbDAB774B5659cB905d4db5487F9e2057b96147F
BTC Donations: bc1qjf99wr3dz9jn9fr43q28x0r50zeyxewcq8swng
BTC Tips for Moderators: 1Pz1S3d4Aiq7QE4m3MmuoUPEvKaAYbZRoG
Powered by SMFPacks Social Login Mod