follow us on twitter . like us on facebook . follow us on instagram . subscribe to our youtube channel . announcements on telegram channel . ask urgent question ONLY . Subscribe to our reddit . Altcoins Talks Shop Shop


This is an Ad. Advertised sites are not endorsement by our Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise Here Ads bidding Bidding Open

Author Topic: Projet perspectif  (Read 9954 times)

Offline dpvd

  • Baby Steps
  • *
  • Activity: 16
  • points:
    528
  • Karma: 0
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 0
  • Last Active: October 03, 2020, 02:08:15 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 6
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Third year Anniversary
Projet perspectif
« on: September 13, 2020, 02:11:01 PM »
Je veux vous parler d'un nouveau projet que j'ai remarqué sur Twitter. Je pense qu'on peut en bicher assez bien.

Ce projet est en cours pour résoudre un problème populaire : aujourd'hui, il existe déjà un troisième trimestre, qui a réussi à attirer de plusieurs centaines à un demi-million de dollars sur une prévente privée et à placer sa crypto-monnaie sur une bourse indépendante. Aujourd'hui, la monnaie QOOB est sept fois plus chère que le mise à prix et elle est vendue en grande quantité.

Aujourd'hui, la monnaie QOOB est sept fois plus chère que le mise à prix et elle est vendue en grande quantité. L'objectif principal du projet est de simplifier et d'améliorer le commerce électronique et les services bancaires. Il me plaît que leur monnaie au niveau du blockchain soutienne le mécanisme de paramining, sans aucun service tiers.

À présent, les développeurs axent leur action sur l'intégration de projets tiers dans son écosystème et ils misent  sur cela.  J'ai quelques pensées, mais je ne suis pas un programmeur et je n'ai pas de fonds pour les réaliser(

Le paramining.Qui ne l'a pas encore rencontré est une version améliorée de l'exploration des points de service, avec une structure de parrainager intégrée. Pour que cela fonctionne, il vous suffit d'acheter des monnaies à la bourse et de les retirer de votre portefeuille. Le mining se fera automatiquement, vous n'avez rien à faire. Il n'y a pas non plus de restrictions concernant le retrait des monnaies de votre portefeuille personnel. Il existe plusieurs autres facteurs permettant d'augmenter la vitesse du mining: ne pas utiliser les monnaies pendant certain période de temps et s'enregistrer sous les autres détenteurs de monnaie - cela donne un coefficient croissant.

Site officiel du projet (il y a un WP ci-dessous si quelqu'un est intéressé): https://qoober.space [nofollow].

Altcoins Talks - Cryptocurrency Forum

Projet perspectif
« on: September 13, 2020, 02:11:01 PM »

For Monthly biddings Check Here


Offline dpvd

  • Baby Steps
  • *
  • Activity: 16
  • points:
    528
  • Karma: 0
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 0
  • Last Active: October 03, 2020, 02:08:15 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 6
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Third year Anniversary
Re: Projet perspectif
« Reply #1 on: September 17, 2020, 01:25:13 AM »
Upd: L'explosion s'est enfin interrompue!

La monnaie est passée de 20 cents à 1,65 dollar, ce qui représente une forte correction.
Le déclin a été si puissant que tous les gens venus chercher de l'argent facile ont fermé leurs positions au seuil de rentabilité, sinon au point mort.

Aujourd'hui, la monnaie s'accumule entre 1 et 1,40 dollar.
J'espère être capable d'acheter à nouveau des monnaies à un dollar pour les envoyer en toute confiance au paramining.

Offline Grotenfield1973

  • Baby Steps
  • *
  • Activity: 7
  • points:
    209
  • Karma: 0
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 0
  • Last Active: February 19, 2021, 01:11:02 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 4
    Badges: (View All)
    First Post Second year Anniversary One year Anniversary
Re: Projet perspectif
« Reply #2 on: February 19, 2021, 08:11:34 AM »
Un projet intéressant. C'est dommage qu'il n'y ait plus de nouvelles de lui.

Offline Rt Kal

  • Possible Cheater
  • Full Member
  • *
  • Activity: 167
  • points:
    5592
  • Karma: -10
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 0
  • Last Active: January 11, 2022, 03:50:23 AM
    • View Profile

  • Total Badges: 10
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Second year Anniversary
Re: Projet perspectif
« Reply #3 on: April 20, 2021, 06:43:23 PM »
Other projects are interesting and docile coil and it plus de novelis de louis.

Offline Robdi

  • Jr. Member
  • *
  • Activity: 47
  • points:
    1470
  • Karma: 0
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 0
  • Last Active: February 19, 2024, 07:39:01 AM
    • View Profile

  • Total Badges: 5
    Badges: (View All)
    Third year Anniversary Second year Anniversary 10 Posts
Re: Projet perspectif
« Reply #4 on: October 27, 2021, 07:31:00 PM »
Je pense que quelqu'un a réussi à gagner de l'argent avec ça. Une de mes connaissances achète des pièces bon marché et dès qu'elles deviennent 5 à 7 fois plus chères, il les vend. Si quelqu'un utilisait la même stratégie ici, il pourrait gagner de l'argent ! Le projet lui-même est-il toujours pertinent ?

 

ETH & ERC20 Tokens Donations: 0x2143F7146F0AadC0F9d85ea98F23273Da0e002Ab
BNB & BEP20 Tokens Donations: 0xcbDAB774B5659cB905d4db5487F9e2057b96147F
BTC Donations: bc1qjf99wr3dz9jn9fr43q28x0r50zeyxewcq8swng
BTC Tips for Moderators: 1Pz1S3d4Aiq7QE4m3MmuoUPEvKaAYbZRoG
Powered by SMFPacks Social Login Mod