follow us on twitter . like us on facebook . follow us on instagram . subscribe to our youtube channel . announcements on telegram channel . ask urgent question ONLY . Subscribe to our reddit . Altcoins Talks Shop Shop


This is an Ad. Advertised sites are not endorsement by our Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise Here Ads bidding Bidding Open

Author Topic: Nova Dream - Human and AI Collaboration for Art  (Read 1106 times)

Offline nova_dream_art

  • 1st Step
  • *
  • Activity: 1
  • points:
    140
  • Karma: 0
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 0
  • Last Active: November 19, 2021, 07:11:40 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 4
    Badges: (View All)
    First Post Second year Anniversary One year Anniversary
Nova Dream - Human and AI Collaboration for Art
« on: November 19, 2021, 11:16:35 AM »
Bonjour tous le monde,

Je me présente assez sommairement.

Je suis développeur, j’ai 24 ans. J’ai commencé l’informatique à l'âge de 8 ans dans le domaine du jeu vidéo.
Par la suite j'ai commencé à m'intéresser au fonctionnement des ordinateurs, des serveurs et enfin la programmation.

Depuis toutes ces années, j'ai beaucoup appris et j'ai touché à la plupart des domaines liés à l'informatique. Mes domaines de prédilection sont l'intelligence artificielle, la science des données et tout ce qui touche à la blockchain et au monde des cryptomonnaies.

Le monde de l'art ne m'a intéressé que récemment et est devenu, au fil du temps, une passion.
C'est pour cette raison que je viens ici pour vous présentez mon travail, en espérant que cela puisse plaire au plus grand nombre.





Chacune de ces oeuvres est unique. Elles sont réalisées grâce à l'intelligence artificielle. Plusieurs modifications et intégrations sont effectuées manuellement après la génération réalisée par l'intelligence artificielle (Deep Learning).

Elles mêlent le style artistique d’un artiste à diverses architectures, paysages, etc.
Elles sont ensuite mise en vente sur poster, toile, t-shirt et NFT.



Pour finir voici ma dernière réalisation qui contient 21 représentations artistiques de personnalités ayant participé aux prémices de l'informatique moderne. Comme Nikola Tesla, Elon Musk, Alan Turing, Steve Jobs et Bill Gates.

J'attend vos retours avec impatience  :)

Altcoins Talks - Cryptocurrency Forum

Nova Dream - Human and AI Collaboration for Art
« on: November 19, 2021, 11:16:35 AM »

For Monthly biddings Check Here


 

ETH & ERC20 Tokens Donations: 0x2143F7146F0AadC0F9d85ea98F23273Da0e002Ab
BNB & BEP20 Tokens Donations: 0xcbDAB774B5659cB905d4db5487F9e2057b96147F
BTC Donations: bc1qjf99wr3dz9jn9fr43q28x0r50zeyxewcq8swng
BTC Tips for Moderators: 1Pz1S3d4Aiq7QE4m3MmuoUPEvKaAYbZRoG
Powered by SMFPacks Social Login Mod