follow us on twitter . like us on facebook . follow us on instagram . subscribe to our youtube channel . announcements on telegram channel . ask urgent question ONLY . Subscribe to our reddit . Altcoins Talks Shop Shop


This is an Ad. Advertised sites are not endorsement by our Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise Here Ads bidding Bidding Open

Show Posts

This section allows you to view all posts made by this member. Note that you can only see posts made in areas you currently have access to.


Topics - spatialiste

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
31



D'ici la fin de l'année, l'échange Norwegian Block Exchange, que le chef de la compagnie aérienne a fondé, devrait etre lancé.

 En avril, Bjørn Kjös, le milliardaire et PDG de Norwegian Air, a créé la société Norwegian Block Exchange (NBX), qui doit devenir non seulement un échange crypto, mais aussi un lieu pour «étudier les opportunités et les perspectives de la blockchain».

NBX veut lancer un échange crypto à la fin de cette année, et ouvrir un service de vente de billets pour de la crypto-monnaie. La société est prete à une sérieuse concurrence avec les plates-formes comme GDAX ou Kraken.

32




Aujourd'hui, la seconde crypto-monnaie a dépassé la barre de 100 millions de pièces. Ethereum n'a pas de restrictions sur le montant d'émission, et reçoit souvent des critiques basées sur l'inflation possible. Un moment, Buterin a meme voulu fixer le nombre maximal de 120  millions d'ETH, mais la décision n'a jamais été prise.

Durant toute l'existance d'Ethereum, 28 millions de pièces ont été minées, les 72 millions restantes étaient déjà sur le réseau avant le lancement. Il est possible qu'avec l'adoption du protocole Casper, Vitalik décide de réduire l'inflation de 10% à 0,5% par an.

33



Shift a accusé Apple d'avoir volé le logo et demande une compensation, d'un montant de 200 mille dollars.

Les représentants de la startup affirment que le logo de la nouvelle fonctionnalité Apple Shortcuts, qui a été présentée par Apple le 4 juin lors de la conférence annuelle des développeurs WWDC, ressemble à leur logo par la forme et la couleur.

"Il est étonnant qu'Apple, une entreprise avec autant d'argent, une entreprise qui se concentre sur le design, a copié notre logo", a déclaré le porte-parole de Shift.

34



Ethereum Classic a augmenté de 25% après la nouvelle sur le listing sur Coinbase

Aujourd'hui, après l'annonce de Coinbase sur les travaux préparatoires pour l'intégration d'Ethereum Classic, le cout de la pièce a bondi de 25%. Littéralement pendant une demi-heure, le prix est passé de 12,88 $ à 16,15 $. La date officielle du listing sera annoncée le 5 septembre.

De meme, Coinbase ne refuse pas le listing des pièces ERC20 et forks du Bitcoin. À l'avenir, il envisage la possibilité d'ajouter des technologies telles que les échanges atomiques, le sharding etc.

35




Apple a récemment dévoilé les nouvelles conditions d’acceptations pour les applications sur son App Store. Bonne nouvelle pour les crypto-enthousiastes, le géant technologique semble avoir un peu lâché la bride quant aux applications cryptos.

Au cœur de cette annonce, se trouve une section dédiée aux cryptomonnaies, et les règles que les développeurs de cet espace devront suivre s’ils ont l’espoir de voir un jour leur application listée sur le célèbre magasin en ligne d’Apple. Voilà les 5 points qui y sont mentionnés.

  1. Wallets : les applications peuvent faciliter le stockage de devises numérique, à condition que les développeurs soient inscrits en tant qu’organisme/entreprise.
 
  2. Mining : les applications ne doivent pas miner de cryptomonnaies, à moins que le processus se fasse hors de l’appareil (par exemple via le cloud mining).
 
  3. Exchanges : les applications peuvent faciliter les transactions/transmissions de cryptomonnaies sur une plateforme de change agréée, à la condition qu’elles soient proposées par l’exchange lui-même.
 
  4. ICO : les applications facilitant les Initial Coin Offering (ICO), les contrats à terme sur les cryptomonnaies et autres crypto-securities – ou quasi-securities – doivent provenir de banques établies, de maisons de courtage ou de toute autre institution financière agréée, et doivent se conformer à toutes les lois applicables.
   
  5. Les applications crypto ne doivent pas offrir de l’argent/des devises pour accomplir des tâches, telles que télécharger d’autres applications, encourager d’autre utilisateurs à télécharger, poster sur les réseaux sociaux etc…

36
L’utilisation de la blockchain Ethereum a connu une croissance significative depuis 2017 avec une explosion du nombre de nouveaux smart contracts ERC20, qui sont passés de 5 000 en août de l’année dernière, à plus de 90 000 aujourd’hui.

Ce réseau mondial a vu toutes sortes de projets construits autour de lui, les jetons dits “ERC20” devenant un cas d’utilisation significatif.

Ils ont proliféré en quelques mois de 5 000 à près de 100 000 en tant que jetons de toutes sortes, passant de chats virtuels à des monnaies stables.




Un développement sans précédent dans cet espace en si peu de temps, qui montre à quel point le fait pour une blockchain d’être conçue comme une plateforme fait la différence.

Les jetons ERC20, déjà bien connus du grand public, ne sont cependant qu’une première évolution dans le réseau. Tout récemment, la norme ERC721 a fait son apparition.

Alors que chaque jeton ERC20 est indiscernable d’un autre (un jeton Golem ne peut pas être différencié d’un autre), les jetons ERC721 sont uniques. Chacun d’entre eux a une “individualité ” qui permet de les rendre distinguables.

Comme nous l’avons mentionné, il s’agit d’une invention relativement nouvelle, mais dont l’application est vaste. Par exemple, si vous désirez tokeniser des œuvres d’art, vous pouvez opter pour les jetons ERC721 dont chacun sera unique et lié à une œuvre unique.

37



Les habitants de la ville suisse, Zug, utiliseront le système de vote de la ville développé pour leurs smartphones, selon la Société Suisse de Radio-Télévision. Du 25 juin au 1er juillet, les résidents téléchargeront une application pour voter.

La ville est connue pour sa « Crypto Valley » en raison de ses nombreuses start-ups lié à la blockchain, elle a établi son système eID et compte près de 200 utilisateurs. Zug accepte déjà les crypto-monnaies pour payer certains services en ville.

On demandera aux électeurs s’ils croient que les identifications numériques devraient être utilisées pour payer les frais de stationnement et les livres. Il faudrait également leur demander si les identifications numériques devraient être utilisées pour de futurs référendums.

Les résultats des votes ne seront pas contraignants puisque le sondage n’est qu’un test. La ville tente de déterminer si la technologie de la blockchain peut être utilisée à plus grande échelle.

La ville a lancé les eID. Le test donne aux utilisateurs un contrôle total sur leurs données.

Le vote sera le premier test de vote électronique en Suisse. Le gouvernement veut que les deux tiers des cantons du pays proposent le vote électronique d’ici la fin de l’année prochaine.

Le système d’identification électronique Zug n’est pas le seul système de ce type en Suisse.

Un autre système d’eID dans le canton de Schaffhouse, lancé avec l’assistance de Procivis qui ne passe pas par la blockchain. Ce système, qui sera lancé à la suite d’un test, permettra aux smartphones d’accéder aux taxes, au trafic routier, à la protection de l’enfance et à d’autres services. L’accès sera également accordé aux entreprises.

En outre, un système national d’identification numérique appelé SwissSign a été lancé l’année dernière par un consortium privé composé de banques, de compagnies d’assurance, d’un opérateur boursier, de la Poste et des Chemins de fer fédéraux suisses.

38



Étant donné l’impact d’Ethereum sur l’évolution de l’univers blockchain depuis sa création en 2015, il est difficile d’imaginer aujourd’hui à quoi ressemblerait celui-ci et la plupart des cryptomonnaies sans l’invention de Buterin.

Le terme « Ethereum » est apparu dans plus de 110 millions de recherches Google durant ces deux dernières années, souligne ConsenSys, une société américaine active dans la technologie blockchain. En moyenne « #ethereum » a été tweeté 20 000 fois chaque jour.

Avec près de 17 000 nœuds actifs sur les 5 continents, cela en fait la plate-forme blockchain la plus décentralisée, avec notamment 35 millions d’adresses uniques. Jusqu’à présent, près de 250 millions de transactions y ont été enregistrées, et c’est en début d’année qu’Ethereum a établi un nouveau record comptabilisant 1,3 million de transactions dans une seule et même journée.

Les smart-contracts sont son point fort, étant reconnus comme des outils technologiques innovants et dynamiques. Près de 95% des tokens crées sont des ERC-20; ils sont eux-mêmes responsables de la levée faramineuse de 5,5 milliards de dollars en 2017 et des 6,5 milliards pour le premier trimestre 2018.

La communauté Ethereum est sûrement la plus grande communauté de développeurs blockchain, avec approximativement 250000 membres actifs. En outre, plus d’un million d’utilisateurs ont téléchargé l’extension Metamask permettant d’opérer les applications décentralisés sans devoir installer un nœud Ethereum.

Un large panel comprenant des fondations, des organisations et des startups ont rejoint cette alliance, pouvant ainsi bénéficier de l’écosystème offert. Les gouvernements intéressés par la technologie disruptive et l’utilisation de la blockchain ont de loin préféré utiliser celle-ci plutôt qu’une autre.

Citons notamment le Brésil, désireux d’organiser des pétitions sur la blockchain Ethereum, ou le Canada, mettant en place un système dans lequel les citoyens auront accès à l’information sur l’utilisation des subventions gouvernementales.

Le canton de Zoug, en Suisse, propose des identifications citoyennes numériques enregistrées sur Ethereum; au Chili, la blockchain permet de suivre en temps réel les données du réseau énergétique. Pour clore cette liste non-exhaustive de projets, la ville de Dubai, quant à elle, planche actuellement pour devenir une des premières villes entièrement interconnectées via la blockchain d’ici 2020.

39




Un média local de Russie a diffusé une émission télévisée dans laquelle le président Vladimir Poutine s’exprimait sur les crypto-monnaies et la Blockchain. Le gouvernement aborde le sujet avec prudence et une forte dose de moralisation, car l’industrie n’est pas encore pleinement réglementée et de nombreuses recherches doivent encore se faire pour répondre à la question de la création d’une monnaie numérique étatique. Poutine affirme que « la monnaie virtuelle étatique reste hypothétique pour l’instant.«
La question de l’adoption

La 16ème session de « Direct Line », une série de questions et réponses orales en séance plénière s’est déroulée en compagnie de Vladimir Poutine le jeudi 7 juin dernier. Un citoyen a demandé si la Russie envisageait de lancer sa propre crypto-monnaie dans un avenir proche en s’adressant à Poutine, qui s’est appliqué à répondre sincèrement dans une ambiance conviviale.

Poutine a déclaré :

    « Les crypto-monnaies ne sont pas par définition contrôlées par l’État. Elles dépassent les frontières nationales.Les technologies émergentes et notamment les monnaies virtuelles et la Blockchain évoluent à l’échelle internationale. Bien que le Japon a une longueur d’avance sur les monnaies numériques et d’ailleurs le pays témoigne d’une adoption qui va jusqu’aux salaires des employés, cela n’est pas forcément le même principe dans d’autres pays, » a souligné Poutine en faisant référence aux banques russes. » Dans la plupart des pays, la crypto-monnaie n’est pas un mode de paiement. La Banque centrale de la Fédération de Russie estime qu’elle ne peut être un moyen de paiement, de règlement ou de réserve de valeur. Rien ne sécurise cette monnaie, » ajoute-t-il.


Plus de détails :
https://www.canardcoincoin.com/president-russe-reconnait-potentiel-crypto-monnaies-et-blockchain/amp/

40



La province canadienne de Québec lèvera le moratoire sur la vente d’électricité aux entreprises de minage de cryptomonnaie, ont rapporté les médias locaux.

Selon Le Journal de Montréal, les autorités ont inversé le cours du moratoire en raison des craintes selon lesquelles le Québec passerait à côté de sources de revenus potentielles de cette industrie en plein essor.

Au même moment, le ministre de l’Énergie du Québec, Pierre Moreau, a dévoilé un décret imposant de nouvelles règles sur les entreprises de minage de cryptomonnaie voulant acheter de l’électricité.

En vertu des nouvelles lignes directrices, les entreprises de minage de cryptomonnaies paieront des tarifs d’électricité différents, vraisemblablement plus élevés, et le service public Hydro-Québec sera autorisé à couper l’électricité aux mineurs lorsque le réseau aura atteint sa capacité maximale.

« Avoir des clients interruptibles pendant ces périodes critiques permet d’en connecter davantage », a déclaré le porte-parole d’Hydro-Québec, Marc-Antoine Pouliot.

Plus d’une centaine d’entreprises minières auraient approché Hydro-Québec pour s’installer dans la province, avec une consommation totale d’électricité d’environ 10 TWh. Cela consommerait la grande majorité des 13 TWh d’énergie excédentaire actuellement produite par le service public, qui offre certains des taux les plus bas en Amérique du Nord.

Les inquiétudes suscitées par cette forte demande ont amené la province à adopter le moratoire plus tôt cette année, craignant que les mineurs empêchent Hydro-Québec de produire suffisamment d’électricité pour répondre à la demande des autres consommateurs.

« Si vous voulez venir vous installer ici, brancher vos serveurs et faire du minage de Bitcoin, cela ne nous intéresse pas vraiment », a déclaré à l’époque le Premier ministre du Québec, Philippe Couillard. « Il doit y avoir une valeur ajoutée pour notre société ; avoir juste des serveurs pour faire des transactions minières et acquérir de nouveaux bitcoins, je ne vois pas la valeur ajoutée. »

La publication rapporte également que le chef de la direction d’Hydro-Québec a récemment rencontré des cadres supérieurs du géant chinois de la cryptomonnaie Bitmain, qui fabrique environ 80 % de tous les mineurs ASIC et étend également sa portée à l’intelligence artificielle.

41
Un « modeste » exchange sud-Coréen – Coinrail – a récemment été la victime de ce qui semble être un hack de grande envergure. Ce serait apparemment plus de 40 millions de dollars en cryptos qui auraient été dérobés.

Vous avez dû vous en rendre compte, depuis samedi, le marché subit une très lourde correction. Au cours de la nuit, la capitalisation totale du marché des cryptoactifs a chuté de près de 10 % avant de légèrement remonter, sans pour autant montrer de signes positifs quant à la suite. Si on regarde la courbe du cours du bitcoin, celui-ci s’effondre d’environ 12 % depuis le 10 juin. Pour l’instant évalué à 6 768$/BTC, on n’avait pas vu de prix si bas depuis mi-avril.




Pas besoin de chercher bien loin pour trouver l’un des facteurs ayant pu inquiéter les opérateurs de marché : l’exchange coréen Coinrail a essuyé au cours du week-end ce qu’ils ont qualifié de « cyber-intrusion ».


S’il est encore compliqué d’avoir des chiffres exacts quant aux pertes, on sait que pour l’instant les hackers ont mis la main sur :

    19,5 millions de dollars en tokens NPXS, le token lié à Pundi X
    13,8 millions de dollars en token ATX, un token lié au projet Aston X
    5,8 millions de dollars en tokens DENT, lié au projet du même nom
    1,1 millions de dollars en tokens TRON, qu’on ne présente plus.

Évidemment, la chute généralisée sur le marché des cryptomonnaies n’est certainement pas uniquement due à cette attaque sur Coinrail. Elle l’aura sans doute catalysé, mais l’exchange demeurait trop petit au moment de l’attaque pour avoir impacté les prix dans de telles mesures.

Même si la faille semble incomber aux équipes de Coinrail, certains responsables des projets affectés par cette attaque ont déjà commencé à intervenir. C’est par exemple le cas des équipes de Pundi X, qui ont déclaré apporter leur soutien à Coinrail dans ce hack qui aura subtilisé 3 % des NPXS en circulation. Pour l’instant, ils ont déclaré avoir gelé l’ensemble des transactions en NPXS. Aston X a également suivi la même route, en suspendant toutes les transactions pour son token ATX.

Pour l’instant, le site de Coinrail est en maintenance, et précise que les fonds restant sur l’exchange (70 % du total) avaient été déplacé sur un cold wallet le temps que des solutions soient trouvées.

L’exchange a affirmé coopérer avec les autorités ainsi que les équipes de développeurs afin de retrouver le plus de fonds possible. Affaire à suivre donc, mais on en profite pour vous rappeler que vos fonds ne sont JAMAIS totalement sûrs si vous les gardez sur un exchange. Passez donc au cold storage, ou investissez dans un hardware wallet, mais ne laissez pas « d’illustres inconnus » (bien que très qualifiés pour la plupart) aux commandes de toutes vos crypto-richesses !

42
DUREE DE L' AIRDROP Du 11 juin 2018 à 05:00 GMT+0 Jusqu'au 16 juin 2018 04:59 GMT+0





CROITRE AVEC NOUS


ICO
PRE-VENTE : EN COURS
VENTE PUBLIC : Du 14/06/2018 au 30/07/2018

CAMPAGNE BOUNTY WEEDO

Du 15/04/2018 au 30/07/2018
Topic


DETAILS DE L'ICO WEEDO

NOM : WEEDO
SYMBOLE : WEEDO
EMISSION TOTALE :17,500,000 WEEDO
DECIMALE : 8
1 WEEDO : 2,30$
SOFT CAP : 1,000,000 WEEDO
HARDCAP : 7,218,750 WEEDO
ASSET ID : https://wavesexplorer.com/tx/8tqw2SBH3L1b9LkZ4TJaZtt5AXAq8CxjmRXFjzEMcew4


Tous les participants à l'AIRDROP WEEDO doivent :

1. S'enregistrer sur le site web WEEDO
2. Respecter les étapes et remplir le formulaire AIRDROP
3. Avoir une wallet/adresse WAVES. Vous pouvez en obtenir un sur Wavesplatform
.







LA FERME WEEDO
Une exploitation de cannabis biologique et durable.

Notre ferme a pour mission de produire un cannabis de qualité BIO supérieure tout en respectant l'environnement.
Pour ce faire, nous souhaitons mettre en place un système qui reste inexploité à ce jour.
En installant des panneaux solaires, notre ferme sera énergétiquement autosuffisante, ce qui inclue la lumière pour la culture d'intérieur, les divers circuits d’aération ainsi que le minage de cryptomonnaies.
Il s'agit d'une pratique innovante qui présente des avantages à la fois financiers et écologiques.
La chaleur générée par les ASICs et les rigs de GPUs sera utilisée dans l'ensemble de nos installations de culture durant les périodes les plus froides, ce qui nous permettra de réaliser de substantielles économies.
Les engrais biologiques fabriqués principalement à partir de déchets animaux, de tourbe, de fumier ordinaire et liquide, d'algues et de guano, alimenteront exclusivement la production de cannabis que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur.
Les possibilités sont nombreuses et les ressources à utiliser ne manquent pas.



L'ENVIRONNEMENT WEEDO
Dans le souci de préserver l'environnement, nous utiliserons l'énergie solaire et la chaleur generée par le minage !

L'énergie solaire est une énergie propre, renouvelable et durable, elle est inépuisable. Cette source d'énergie est fiable et ne présente aucun risque.
Non taxée et respectueux de l'environnement, l'installation de panneaux solaires contribue à la diminution des émissions de CO2 et à la réduction des rejets de polluants et contribue ainsi à préserver les ressources naturelles.
Notre structure nécessitera une quantité importante d'énergie, dont 70 % sera consacrée à l'exploitation minière qui servira également de source de chaleur pour le processus de culture.
La culture en serre représentera 80% de notre production de cannabis et ne nécessitera pas une grande quantité d'électricité.
Notre but est de détourner la chaleur produite par les ASICs et les GPUs durant les opérations de minages afin de chauffer et de maintenir un environnement propice aux plants de cannabis en serre ainsi qu'à la culture d'intérieur.
 


L'IMPORTANCE DU MARCHE
Un marché en pleine expansion

Le marché légal de la marijuana se développe de façon spectaculaire. Les ventes légales de marijuana ont dépassé 8,5 milliards de dollars en Amérique du Nord en 2017, révèle un récent rapport des analystes de l'industrie du cannabis Arcview Market Research, en partenariat avec BDS Analytics. Cela représente une augmentation sans précédent de 16 % par rapport à 2016, pulvérisant les attentes initiales quant à la vitesse à laquelle l'industrie du cannabis pourrait croître face à une réglementation fédérale stricte. Le rapport prévoit en outre que l'ensemble du marché légal du cannabis atteindra 22,8 milliards de dollars de ventes (soit un taux de croissance annuel de 26 % d'ici 2021) à mesure que de nouveaux états légaliseront la marijuana à des fins récréatives et que les marchés existants arriveront à maturité.



VISITEZ NOTRE SITE WEB ET APPRENEZ EN D'AVANTAGE


43
AIRDROP DATE : June 11th, 2018 05:00am GMT+0 Until June 16th, 2018 04:59am GMT+0




GROW WITH US


ICO
PRE-SALE : LIVE
PUBLIC SALE : 06/14/2018 to 07/30/2018

WEEDO UNIQUE BOUNTY CAMPAIGN

04/15/2018 to 07/30/2018
Here


WEEDO ICO DETAILS

ASSET NAME : WEEDO
SYMBOL : WEEDO
TOTAL SUPPLY :17,500,000 WEEDO
DECIMAL : 8
1 WEEDO : 2,30$
SOFT CAP : 1,000,000 WEEDO
HARDCAP : 7,218,750 WEEDO
ASSET ID : https://wavesexplorer.com/tx/8tqw2SBH3L1b9LkZ4TJaZtt5AXAq8CxjmRXFjzEMcew4


All the participants to the WEEDO AIRDROP must be :

1. Registered on the WEEDO Website
2. Follow the steps and compete the Airdrop form
3. Have a WAVES address/wallet. You can get one on Wavesplatform
.







WEEDO FARM
Grow an organic and sustainable Cannabis farm

Our ranch has for mission to produce a superior organic quality Cannabis along the insurance of respecting the environment.
To do so, we wish to establish a new system currently still unused.
The installment of solar panel will allow our ranch to be energy self-sufficient including the light for the indoor culture, divers air flux systems, but also the mining.
The use of solar energy to support mining is an innovative practice that has advantages both financially and ecologically.
In fact, the heat created by the ASIC’s will allow our production both outdoor (greenhouse) and indoor to beneficiate of the heat during the coldest time allowing financial savings.
Biological fertilizer primarily made out of animal waste, peat, regular and liquid manure, algae, and guano whether it is indoor or outdoor will exclusively feed the production of Cannabis. There are numerous possibilities and no lack of resources to use.


WEEDO ENVIRONMENT
Preserving the environment, We will use solar energy, and the heat from the mining!

Solar energy is a clean renewable and sustainable energy that is inexhaustible. This energy source is reliable and does not present any risk of breaking. Untaxed and environmentally friendly, the installment of solar panels contributes to the decrease of CO2 emissions, and reduces the emission of pollutants, which helps to preserve natural resources. In fact, panels are 100% recycled at the end of their life expectancy.Our structure will necessitate an important amount of energy, 70% of the energy production will be dedicated to the mining, which will also be used as a heat source that will be distributed within the culture.The greenhouse culture will represent 80% of our production of Cannabis and will not necessitate a large amount of electricity. The lighting source being natural, the energy production will be mainly used toward the hydroponic structure and the airflow system.Our goal is to divert the heat produced by the Application-Specific Integrated Circuit (ASIC) and graphics-processing unit (GPU) during the mining to heat and maintain a beneficial environment for the Cannabis crops situated inside the greenhouse as well as the indoor production.Air extractors will recover the emission of heat produced by the mining hardware before being filtered and redirected to the production area.
 
The totality of the hardware will be powered by our solar energy.


MARKET SIZE
An explosive market

The market for legal marijuana is heating up in a big way. Legal marijuana sales have surpassed $8.5 billion in North America in 2017, according to a new report from cannabis industry analysts Arcview Market Research, in partnership with BDS Analytics.That represents an unprecedented 16% increase over 2016, shattering previous expectations about how quickly the cannabis industry could grow in the face of strict federal regulation. The report further predicts the entire legal cannabis market to reach $22.8 billion in sales — a 26% annual growth rate by 2021 — as more states legalize marijuana for recreational use and existing markets mature.




VISIT OUR WEBSITE AND LEARN MORE


44
Pour débutants / Kit de survie du débutant
« on: June 11, 2018, 05:35:03 AM »
Ici nous tacherons de regrouper l'ensemble des éléments dont nous disposons et qui vous permettrons de faire vos premiers pas dans les cryptos.

Avant de poser une question, vérifiez que la réponse n'est pas sur ce topic ou dans les liens qui s'y trouvent.

Principe de la blockchain :

https://blockchainfrance.net/decouvrir-la-blockchain/c-est-quoi-la-blockchain/

Guide du débutant ( Guide très complet) :

https://drive.google.com/file/d/1OCCZkKfK4nv5qg1yspo2DIKbtFiHNk3P/view?usp=sharing

Guide du débutant en cryptomonnaies ( Version light) :

https://drive.google.com/file/d/1iGpK0y0ecztiSNuK6TJAAq0wh5TFNE3_/view?usp=sharing

Cryptoast  ( Acheter des bitcoins, tutos de trading, etc..) :

https://cryptoast.fr/nos-cours/#guides





45
Ce dimanche 10 juin, le prix du bitcoin s'est effondré de près de 5% en quelques heures. Certains analystes attribuent cela au fait que la veille, la US Futures Trading Commission (CFTC) a exigé de Coinbase, Kraken, Bitstamp et itBit de fournir des données sur le tading après le lancement de futures du bitcoin.
Ainsi, le prix du bitcoin s'est effondré de 4,7%, les alcoins ont davantage souffert: Ethereum - de 5,4%; EOS - de 10,3%; IOTA - de 9,9%

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
ETH & ERC20 Tokens Donations: 0x2143F7146F0AadC0F9d85ea98F23273Da0e002Ab
BNB & BEP20 Tokens Donations: 0xcbDAB774B5659cB905d4db5487F9e2057b96147F
BTC Donations: bc1qjf99wr3dz9jn9fr43q28x0r50zeyxewcq8swng
BTC Tips for Moderators: 1Pz1S3d4Aiq7QE4m3MmuoUPEvKaAYbZRoG
Powered by SMFPacks Social Login Mod