follow us on twitter . like us on facebook . follow us on instagram . subscribe to our youtube channel . announcements on telegram channel . ask urgent question ONLY . Subscribe to our reddit . Altcoins Talks Shop Shop


This is an Ad. Advertised sites are not endorsement by our Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise Here

Author Topic: LE METAVERSE EN VOGUE AVEC UN REWARD COMMUNITY ENORME - une énorme opportunité  (Read 986 times)

Offline Blacklemon

  • Baby Steps
  • *
  • Activity: 12
  • points:
    581
  • Karma: -1
  • Crypto Enthusiastic - NFT / METAVERSES
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 0
  • Last Active: October 22, 2021, 04:54:26 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 8
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Second year Anniversary
J'ai une offre pour toi que tu ne devrais pas accepter si facilement. Prenez-la !

Comme vous l'avez déjà remarqué, la force motrice de la crypto en ce moment sont les NFTs, GameFi et DeFi. Et quand vous trouvez tout cela dans un projet, c'est mieux.
Pour vous, j'ai trouvé un tel projet qui est encore très précoce, mais qui peut aussi marquer l'histoire.
Vous avez tous vu "Ready Player One" de Spielberg ou au moins lu ou entendu quelque chose. C'est exactement ce à quoi ressemblera l'avenir et le métavers qui sera le premier à s'en sortir sera celui qui rapportera le plus à ses développeurs et investisseurs. Il s'agit de Next Earth et je vous en dirai plus sur ce projet un peu plus tard. Tout d'abord, je voudrais simplement vous présenter les récompenses que vous pouvez obtenir sans investissement matériel. Et quand vous considérez que vous pouvez en tirer beaucoup, alors vous devriez le saisir tout de suite. En plus, il est adapté aux familles 😉

Alors, que devez-vous faire pour obtenir les récompenses ?

Tout d'abord s'inscrire via mon invitation sur le canal Discord de Next Earth.

Et ensuite ?

Rien de spécial, il suffit d'être actif dans le chat, de demander quelque chose, d'être amical, d'aider les nouveaux utilisateurs. C'est tout.

Vous obtenez des unités que vous pouvez échanger soit contre des tuiles / terrains, soit contre des BUSD / BNB.
Chaque unité vaut 0,10 $. Plus vous montez en niveau, plus vous obtenez d'unités.
Un exemple, je suis maintenant lvl 30 dans un mois et pour cela je vais obtenir 6000 unités.
Mais ce n'est pas tout. Vous recevrez les codes promotionnels de ma part, afin que vous puissiez inviter d'autres utilisateurs et obtenir encore plus d'unités. [/ Taille]
 
Voici un exemple :




[Lorsque vous aurez atteint le serveur Discord, contactez-moi directement, je vous enverrai les codes. Si vos amis que vous avez invités sont également actifs, vous obtiendrez plus d'unités. Et tout cela sans aucun investissement. Mais si vos amis veulent investir quelque chose, vous récupérerez 10% de leur investissement, donc vous gagnez trois fois plus. Autre bon conseil, les terrains sont tellement bon marché à l'achat qu'ils seront revendus beaucoup plus cher par la suite. La place de marché est ouverte 24 heures sur 24 ! Si vous avez l'intention d'acheter le terrain avec les unités que vous avez gagnées, ce n'est pas mal non plus. Car le jeton du projet arrivera plus tard dans l'année et avec lui le battage final.

Si cela vous intéresse, contactez-moi via mon lien sur le Discord et commencez à gagner.Pour obtenir des récompenses, vous devez avoir votre compte Metamask sur le réseau bsc.
Si vous avez besoin d'aide pour cela, contactez-moi sur le Discord.

Pour ceux qui veulent quelque chose de plus, je vous demande d'être un modérateur dans mon équipe. Je suis un modérateur moi-même, nous obtenons des unités supplémentaires et notre code nous apporte une réduction de 5% sur le terrain et aussi 15% de l'investissement en retour de ce que nos amis ont acheté. Et bien plus encore à l'avenir, cela en vaut vraiment la peine. Les modérateurs doivent d'abord gagner leur rôle avec moi, ce mois est utilisé pour être actif, pour aider les nouveaux, pour mieux connaître le projet. Mais avant tout, il est important pour moi que vous présentiez correctement le projet, et que vous retweetiez de temps en temps ce qui est si important. Vous n'avez toujours pas besoin d'y investir de l'argent, votre activité est cruciale.
J'ai besoin de modérateurs de tous les pays. C'est calme chez nous pour le moment, mais je sais que nous serons débordés quand le jeton arrivera. Et c'est exactement à ce moment-là que j'aurai besoin des personnes les plus actives et les plus compétentes.

Une dernière chose, quand le jeton arrivera, les récompenses pourront être modifiées, alors saisissez-le tant qu'il est encore chaud. Il voit tout cela comme une chasse à la prime, même si la prime viendra lorsque le jeton sera présenté. Et alors vous aurez un avantage

DM moi pour plus d'info
Don't hesitate to contact me for more info

https://discord.gg/BRprxdgKuv [nofollow]

www.nextearth.io [nofollow]

https://medium.com/next-earth-fr [nofollow]


Altcoins Talks - Cryptocurrency Forum


This is an Ad. Advertised sites are not endorsement by our Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise Here


 

ETH & ERC20 Tokens Donations: 0x2143F7146F0AadC0F9d85ea98F23273Da0e002Ab
BNB & BEP20 Tokens Donations: 0xcbDAB774B5659cB905d4db5487F9e2057b96147F
BTC Donations: bc1qjf99wr3dz9jn9fr43q28x0r50zeyxewcq8swng
BTC Tips for Moderators: 1Pz1S3d4Aiq7QE4m3MmuoUPEvKaAYbZRoG
Powered by SMFPacks Social Login Mod