Altcoins Talks - Cryptocurrency Forum
Local => Forum Crypto-Monnaies => Actualité et Nouvelles => Topic started by: spatialiste on June 05, 2018, 06:35:53 AM
-
La société d’analyse Altehio vient de sortir une étude particulièrement intéressante dans laquelle on apprend que, depuis le début de l’année 2017, un peu plus de 1 000 applications décentralisées, appelées les DApps, ont été déployées sur le réseau Ethereum. Ce qui est considérable !
On comprend donc que le réseau Ethereum a un bel avenir devant lui et qu’il est apprécié des développeurs. En effet, il faut savoir que ce réseau permet de concevoir des applications fonctionnant seules, c’est-à-dire sans la participation d’un intermédiaire. Malheureusement, toutes ces applications ne rencontrent pas le succès escompté.
Un succès mitigé
En effet, on apprend également via cette analyse très complète que, parmi ce nombre incroyable d’applications décentralisées déployées sur le réseau Ethereum, seules deux dépassent les 1 000 utilisateurs par jour. Il s’agit d’IDEX et de ForkDelta. Ces dernières offrent la possibilité aux utilisateurs d’échanger des tokens sans placer leurs fonds sur le portefeuille d’une autre société.
Plus d'informations:
https://coin24.fr/2018/06/04/plus-de-1-000-applications-decentralisees-ont-ete-deployees-reseau-ethereum-an/
-
C'est très peu pour une crypto qui a derrière un marketcap global de $60 128 362 425 USD
-
C'est très peu pour une crypto qui a derrière un marketcap global de $60 128 362 425 USD
Je pense que c'est la seule avec autant d'applications, faut quand même te dire que nous en sommes qu'au début, et que les choses vont mettre du temps à se mettre en place, ensuite ce sera exponentiel.