Altcoins Talks - Cryptocurrency Forum
Local => Forum Crypto-Monnaies => Actualité et Nouvelles => Topic started by: spatialiste on June 07, 2018, 06:11:21 AM
-
Les formalités KYC et AML sont dans la ligne de mire des régulateurs internationaux. Il apparaît cependant que seul 32 % des exchanges de cryptos répondent aux directives KYC. C’est une étude de la compagnie P.A.I.D en partenariat avec Mitek, un fournisseur de technologie pour la vérification d’identité, qui avance ce faible ratio.
Le principal objectif des nSpam get you bans KYC est de lutter contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme. Les cryptomonnaies sont connues pour être des moyens de paiement contournant certaines formalités légales ; mais les sociétés actives dans ce domaine telles que les portefeuilles Bitcoin ou les platefSpam get you bans de change sont tenues de respecter les règles pour pouvoir continuer à opérer.
En décembre dernier, la Commission économique et monétaire du Parlement européen avait ordonné que les sociétés cryptos devaient relever l’identité de leurs clients dans un délai de 18 mois après l’ouverture de leurs comptes. Il en va de même pour nos voisins outre-Atlantique, même si une certaine confusion règne actuellement autour de ce sujet. Quelques mois auparavant aux Etats-Unis, Coinbase avait été obligé de fournir une liste de clients ayant engendré d’importants bénéfices via les cryptomonnaies pour que ces derniers soient taxés par le fisc.
Plus de détails :
https://journalducoin.com/exchange/kyc-68-des-exchanges-ne-respectent-pas-les-nSpam get you bans/