Ce début d’année 2018 a été très actif pour le minage de cryptomonnaies, en particulier pour le matériel de minage de type ASIC. Le 7 juin, Innosilicon a annoncé le lancement de son nouvel ASIC Equihash, le A9 Zmaster. La société affirme avoir développé le « mineur Equihash le plus puissant du marché », avec une performance de 50 Ksol/s pour une consommation totale de 620 W.
L’annonce a été diffusée sur le site web et ses réseaux sociaux du fabricant. Innosilicon, dans son communiqué, affirme que le A9 ZMaster offre une expérience fantastique pour protéger le réseau contre l’attaque potentielle de 51 %. Ce matériel spécialisé a des coûts d’exploitation beaucoup plus bas, un retour sur investissement plus élevé et une longévité plus importante que tout autre appareil. Il a un petit facteur de forme, produit un faible bruit et ses performances sont extrêmement stables. Innosilicon mettra également ses ASIC à la disposition de la communauté minière pour le bricolage, en même temps que les ventes du deuxième lot pour assurer la décentralisation du réseau.
Parmi les autres caractéristiques données par la firme, on trouve les dimensions qui sont les suivantes : 36 cm de long sur 12 cm de large et 15 cm de haut, le tout pesant 5,9 kg. Sa température de fonctionnement est comprise entre 0 et 45 °. Dans son annonce, Innocilicon indique que ses mineurs sont prêts à être expédiés. Les expéditions commenceront le 10 juin et si vous voulez un A9 Zmaster, il faudra débourser 9999 $. Si vous faites partie des 300 premiers à l’acheter, Innosilicon vous offre une alimentation ainsi que la livraison.
(https://www.zupimages.net/up/18/23/zgdv.jpg)
Plus de détails :
https://crypto-analyse.org/2018/06/08/innosilicon-annonce-mineur-equihash-la9-zmaster/