(https://www.zupimages.net/up/18/23/ng5e.jpg)
Adena Friedman, le PDG chevronné du Nasdaq Inc., la Bourse américaine des valeurs technologiques, a déclaré lors du Sommet Bloomberg Invest de New York que les crypto-monnaies étaient à la « hauteur d’un cycle de surmédiatisation » et peuvent devenir un « élément stratégique et financier incontournable ». Elle a insisté sur l’implication du Nasdaq dans les secteurs en pleine mutation de la Blockchain et les crypto-monnaies qui sont le porte-étendard d’une révolution technologique et qui prennent et continueront de prendre de l’ampleur.
Friedman est confiante quant à la création d’une crypto-bourse
Le Nasdaq Inc. vient de publier d’excellents résultats trimestriels. Le PDG et chef de direction de la Bourse américaine des valeurs technologiques a exprimé son intérêt prononcé pour les crypto-monnaies et la Blockchain. Des étapes processuels de transformation du Nasdaq en une crypto-bourse . (place de marché pour les crypto-monnaies) été mises en lumière.
Pendant que certains gouvernements du monde entier tentent de dissuader l’adoption des monnaies numériques et de la Blockchain (parfois en vain), d’autres prennent conscience de leurs avantages non-négligeables. Les technologies émergentes sont potentiellement en mesure de surmonter les obstacles issus des taux de change, facilitant les transactions transfrontalières.
Plus de détails :
https://www.canardcoincoin.com/le-nasdaq-confirme-son-intention-de-devenir-une-crypto-bourse/amp/