Altcoins Talks - Cryptocurrency Forum

Local => Forum Crypto-Monnaies => Actualité et Nouvelles => Topic started by: Kitcho on June 25, 2018, 11:25:52 PM

Title: Actualité : Un lycée blockchain basé sur les smart-contrats à Oxford
Post by: Kitcho on June 25, 2018, 11:25:52 PM
💡 L'équipe de professeurs et de scientifiques d'Oxford travaille à la création du premier lycée blockchain au monde, ayant déjà demandé l'émission des diplômes auprès des régulateurs de l'Union européenne.

🎓 Ils travaillent à la création d'un lycée blockchain basé sur Woolf Growth. Si les régulateurs de l'Union européenne approuvent la demande d'accréditation, le collège pourra délivrer des diplômes officiels.

🔗 Le lycée travaillera sur des contrats intelligents, ce qui peut rendre le processus éducatif clair et complètement démocratique. La technologie des réseaux distribués sera très probablement utilisée pour contrôler les données et la sécurité. Le système permettra également de vérifier l'authenticité des diplômes, en protégeant le travail des étudiants de bonne foi.