Monaco (MCO), une entreprise qui propose une carte Visa permettant de dépenser ses crypto-monnaies dans tous les commerces acceptant les paiements en carte de crédit, change de nom et devient Crypto.com.

Pour son « rebranding», la crypto-startup Monaco a jeté son dévolu sur un nom de domaine extrêmement convoité : Crypto.com. Celui-ci était jusqu’ici détenu par Matt Blaze, un enseignant-chercheur de l’université de Pennsylvanie.
Après avoir refusé au fil des années de nombreuses propositions, il a finalement cédé aux sirènes de la jeune pousse, qui lui aurait offert près de 10 millions de dollars.
« Nous nous dotons ainsi d’une identité dotée d’un fort potentiel. Elle est représentative de l’ensemble de sa catégorie, et il s’agit pour nous d’une grande responsabilité que de reprendre ce flambeau. Nous ne le prenons pas à la légère, et je pense que nous avons pu montrer jusqu’ici, en tant qu’entreprise, que nous étions très ambitieux», s’est félicité Kris Marszalek, le PDG de la société.
Le service Monaco sera quant à lui appelé « MCO » – le sigle de son token, qui permet notamment de s’offrir la crypto-carte de l’entreprise.