Everything about Points and token distribution Everything about Ranks and Ranking>> Teleport your account from Bitcointalk Latest news: Community Awards Winners
Très bonne article, je vais faire en sorte de le partager dans mes différents réseaux
Quote from: Kitcho on June 08, 2018, 01:21:08 AMTrès bonne article, je vais faire en sorte de le partager dans mes différents réseauxEffectivement cet article est très bien fait, et c'est une très bonne idée d'utiliser un media externe au forum qui peut éventuellement être plus lisible qu'un topic.Ps: Enfin un déterrage qui vaut le coup !
Quote from: spatialiste on June 08, 2018, 05:13:41 AMQuote from: Kitcho on June 08, 2018, 01:21:08 AMTrès bonne article, je vais faire en sorte de le partager dans mes différents réseauxEffectivement cet article est très bien fait, et c'est une très bonne idée d'utiliser un media externe au forum qui peut éventuellement être plus lisible qu'un topic.Ps: Enfin un déterrage qui vaut le coup ! C'est super comme initiative de l'auteur.Il faudrait faire pareil et le mettre dans la catégorie POUR DEBUTANT et l'épingler. Si jamais tu penses pouvoir le faire ? (voir refaire un topic?)
Quote from: linkdefeu on June 08, 2018, 04:25:00 PMQuote from: spatialiste on June 08, 2018, 05:13:41 AMQuote from: Kitcho on June 08, 2018, 01:21:08 AMTrès bonne article, je vais faire en sorte de le partager dans mes différents réseauxEffectivement cet article est très bien fait, et c'est une très bonne idée d'utiliser un media externe au forum qui peut éventuellement être plus lisible qu'un topic.Ps: Enfin un déterrage qui vaut le coup ! C'est super comme initiative de l'auteur.Il faudrait faire pareil et le mettre dans la catégorie POUR DEBUTANT et l'épingler. Si jamais tu penses pouvoir le faire ? (voir refaire un topic?)Je pense que mes 2 trads reprennent pas mal des idées développées par Elfenwick dans son steemit non ? 1ere trad : les règles du forum.2e trad : le ALTS token.