Everything about Points and token distribution Everything about Ranks and Ranking>> Teleport your account from Bitcointalk Latest news: May the 4th be with you
J'ai très bien fais d'avoir vendu mes RX480.Vue les futurs cartes qui vont sorti, et ce qu'elles vont apporter, j'aurai pas fait le poids.Et elles auraient perdu énormément de valeur.J'ai choper le bon moment !!!T'en est ou toi ? Tu vas changer pour les nouvelles ou garder les tiennes ?
Tu devrais peut etre prendre le temps ?Car plus tu attends et plus tu risque de perdre en valeur.C'est je pense une priorité si tu veux t'acheter un masternode sa peut etre un plus J'ai encore pleins de choses a vendre mais j'ai du mal a trouver preneur (alim, carte mère...)En tout cas je vais regarder les nouvelles CG sa peut etre sympa si un jour je veux revenir !
Ahhhhh windows.Combien de fois doit-on l'installer, le réparer, le mettre à jour ect... quand on à un rig.Windows 10 est une plaie qui plus est.Bon courage a toi, moi j'en pouvais plus de windows 10... (je suis sur le 7 sur ordi portable la).