Everything about Points and token distribution Everything about Ranks and Ranking>> Teleport your account from Bitcointalk Latest news: Community Awards Winners
Ya tellement d'auteur à lire !
QuoteYa tellement d'auteur à lire ! Exactement, et mon problème c'est que j’achète des livres que je ne lis pas... Et depuis que je me consacre vraiment au cryptos je n'ai plus le temps de rien, alors lire... Vivement que la marché reparte je regarderais peut etre un peu moins
Quote from: spatialiste on June 02, 2018, 07:06:56 AMQuoteYa tellement d'auteur à lire ! Exactement, et mon problème c'est que j’achète des livres que je ne lis pas... Et depuis que je me consacre vraiment au cryptos je n'ai plus le temps de rien, alors lire... Vivement que la marché reparte je regarderais peut etre un peu moins Pareil, mais moi je lis pas chez moi je lis dans les transports, et comme en ce moment je sors plus trop car beaucoup trop conssacré aux crypto et aux actions que je peux mener que du coup je lis plus xD Mais oué vivement que sa reprenne car j'aimerai décrocher avec plus de sérénité
Ah oui quand même, c'est clairement un visionnaire. Je regarde en ce moment sa vidéo youtube Il parle justement de Satoshi Nakamoto et du Bitcoin