Everything about Points and token distribution Everything about Ranks and Ranking>> Teleport your account from Bitcointalk Latest news: Community Awards Winners
Nikel ce screenshot ! Ca a l'air super.J'ai vue que les beta testeurs étaient sur IOS pour le moment et que le wallet Android serait proposé en septembre une fois que celui d'IOS sera terminé.Ca avance bien !
Quote from: linkdefeu on August 18, 2018, 09:16:44 AMNikel ce screenshot ! Ca a l'air super.J'ai vue que les beta testeurs étaient sur IOS pour le moment et que le wallet Android serait proposé en septembre une fois que celui d'IOS sera terminé.Ca avance bien ! Salut Link, content que tu suive ce projet avec autant de ténacité malgré la morosité ambiante...Effectivement je trouve que les news sont de plus en plus positive concernant LIFEtoken, surtout le programme de rachat de token, les mecs s'inscrivent clairement dans la durée
Je suis encore le projet mais qui aurait des bonnes prévisions à annoncer au niveau du prix sur les exchanges ?