Everything about Points and token distribution Everything about Ranks and Ranking>> Teleport your account from Bitcointalk Latest news: Community Awards Winners
Oui, ils ont eu des soucis avec Paypal qui a bloqué leur compte pendant la levée de fond donc ils ont reportés l'ICO jusqu'à Septembre.Oui, j'en est pas mal
Quote from: Kitcho on June 07, 2018, 12:01:12 PMOui, ils ont eu des soucis avec Paypal qui a bloqué leur compte pendant la levée de fond donc ils ont reportés l'ICO jusqu'à Septembre.Oui, j'en est pas mal Mais du coup l'ICO est prolongée ?Car il est sympa ce coin je connaissais pas, pourquoi ne pas diffuser ce topic en anglais dans la section dédiée ? Je suis sur que ca pourrait intéresser pleins de gens.
Quote from: spatialiste on June 07, 2018, 09:03:39 PMQuote from: Kitcho on June 07, 2018, 12:01:12 PMOui, ils ont eu des soucis avec Paypal qui a bloqué leur compte pendant la levée de fond donc ils ont reportés l'ICO jusqu'à Septembre.Oui, j'en est pas mal Mais du coup l'ICO est prolongée ?Car il est sympa ce coin je connaissais pas, pourquoi ne pas diffuser ce topic en anglais dans la section dédiée ? Je suis sur que ca pourrait intéresser pleins de gens.Oui, je compte faire un post du même type en anglais. C'est prévu j'attends juste de monter en rang pour gagner en crédibilité.