follow us on twitter . like us on facebook . follow us on instagram . subscribe to our youtube channel . announcements on telegram channel . ask urgent question ONLY . Subscribe to our reddit . Altcoins Talks Shop Shop


This is an Ad. Advertised sites are not endorsement by our Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise Here

Author Topic: Actualité : RIP, La Maison du Bitcoin (mai 2014 – juin 2018)  (Read 1138 times)

Offline spatialiste

  • Legendary
  • *
  • *
  • *
  • Activity: 1929
  • points:
    26393
  • Karma: 15
  • Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 1
  • Last Active: October 10, 2023, 02:54:47 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 21
    Badges: (View All)
    Fifth year Anniversary Fourth year Anniversary 10 Posts
La Maison du Bitcoin change de nom pour devenir Coinhouse et son ancrage physique parisien s’appellera désormais Coinhouse Paris Store. Ce « rebranding » vient achever le repositionnement de la société conçue en 2014 autour de Bitcoin et qui se consacre désormais à la vente à l’international de divers « cryptoactifs » et à l’accompagnement des porteurs d’ICO. Coinhouse annonce par ailleurs une nouvelle offre s’adressant aux investisseurs institutionnels et leur permettant d’acquérir et de conserver des cryptoactifs.

« L’ensemble de ces nouveaux développements, permettra d’atteindre une nouvelle phase de croissance et de nous imposer comme l’acteur européen de l’investissement en cryptoactifs. Ce rebranding est un étape nécessaire dans la croissance de Coinhouse afin de capter le marché international. » – Nicolas Louvet, Président Directeur Général de Coinhouse.

Callisto Network - Smart Contract Security Audits & Cold Staking
Web Site | White Paper Twitter | Telegram
Tradable on Stex - Bitfinex - HitBTC

Altcoins Talks - Cryptocurrency Forum


This is an Ad. Advertised sites are not endorsement by our Forum. They may be unsafe, untrustworthy, or illegal in your jurisdiction. Advertise Here


Offline Kitcho

  • Hero Member
  • *
  • Activity: 805
  • points:
    3113
  • Karma: 7
  • https://luckygames.io/?ref=32370165
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 2
  • Last Active: February 14, 2020, 05:58:24 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 17
    Badges: (View All)
    10 Posts First Post Fifth year Anniversary
Re: Actualité : RIP, La Maison du Bitcoin (mai 2014 – juin 2018)
« Reply #1 on: June 08, 2018, 09:53:20 PM »
Je pense que c'est à cause de la mauvaise image qu'ils ont reçu avec le Bitcoin après la chute de 20000$  à moins de 7000$ .
Ils ont d'ailleurs une très mauvais image on peut en voir les avis Google 

"Je vis au Canada et lors des fêtes de Noël de l'année dernière, j'ai profité de mon séjour en France pour faire un tour a la Maison du Bitecogne. Sur les conseils d'un ancien ami qui vit a Paris, j'ai acheté de la crypto argent pour un p'tit 10.000.

Une fois les fêtes passées, je suis retourné poursuivre ma vie au Canada, des rêves plein la tête et des étoiles dans les yeux. Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai perdu tout mon investissement. Je suis obligé d'acheter un autre billet d'avion afin de retourner a Paris pour me rendre a la Maison du Bitecogne et récupérer le peu de sous qu'il me reste, environs 1000$."

Et également des trolls fait par le Forum Finance de jeuxvideo.com
"on m'avait promis la lune et même pluton en 2018, mais la crue du Gange s'est avéré plus que harochesque , j'ai vendu ma maison et fait un credit de 500.000 euro pour investir en masse sur le Ripple ( total de 1M euro ) a 3$ le coin je suis en perte sèche pourtant le vendeur m'avait bien garantie que le Gange avant arrêté de couler ."

https://www.google.fr/search?q=la+maison+du+bitcoin&oq=la+maison+du+bitcoin&aqs=chrome..69i57j0l5.3519j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#lrd=0x47e66e173e9a9083:0x3818502f7beaf583,1,,,

Offline spatialiste

  • Legendary
  • *
  • *
  • *
  • Activity: 1929
  • points:
    26393
  • Karma: 15
  • Callisto Network - Security Audits & Cold Staking
  • Trade Count: (0)
  • Referrals: 1
  • Last Active: October 10, 2023, 02:54:47 PM
    • View Profile

  • Total Badges: 21
    Badges: (View All)
    Fifth year Anniversary Fourth year Anniversary 10 Posts
Re: Actualité : RIP, La Maison du Bitcoin (mai 2014 – juin 2018)
« Reply #2 on: June 08, 2018, 10:16:19 PM »
Je pense que c'est à cause de la mauvaise image qu'ils ont reçu avec le Bitcoin après la chute de 20000$  à moins de 7000$ .
Ils ont d'ailleurs une très mauvais image on peut en voir les avis Google 

"Je vis au Canada et lors des fêtes de Noël de l'année dernière, j'ai profité de mon séjour en France pour faire un tour a la Maison du Bitecogne. Sur les conseils d'un ancien ami qui vit a Paris, j'ai acheté de la crypto argent pour un p'tit 10.000.

Une fois les fêtes passées, je suis retourné poursuivre ma vie au Canada, des rêves plein la tête et des étoiles dans les yeux. Aujourd'hui, je me rends compte que j'ai perdu tout mon investissement. Je suis obligé d'acheter un autre billet d'avion afin de retourner a Paris pour me rendre a la Maison du Bitecogne et récupérer le peu de sous qu'il me reste, environs 1000$."

Et également des trolls fait par le Forum Finance de jeuxvideo.com
"on m'avait promis la lune et même pluton en 2018, mais la crue du Gange s'est avéré plus que harochesque , j'ai vendu ma maison et fait un credit de 500.000 euro pour investir en masse sur le Ripple ( total de 1M euro ) a 3$ le coin je suis en perte sèche pourtant le vendeur m'avait bien garantie que le Gange avant arrêté de couler ."

https://www.google.fr/search?q=la+maison+du+bitcoin&oq=la+maison+du+bitcoin&aqs=chrome..69i57j0l5.3519j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#lrd=0x47e66e173e9a9083:0x3818502f7beaf583,1,,,

La maison du "bitcogne" a juste changée de nom ahahah !

J'ai bien aimé l'histoire du touriste Canadien  ;D
Callisto Network - Smart Contract Security Audits & Cold Staking
Web Site | White Paper Twitter | Telegram
Tradable on Stex - Bitfinex - HitBTC

 

ETH & ERC20 Tokens Donations: 0x2143F7146F0AadC0F9d85ea98F23273Da0e002Ab
BNB & BEP20 Tokens Donations: 0xcbDAB774B5659cB905d4db5487F9e2057b96147F
BTC Donations: bc1qjf99wr3dz9jn9fr43q28x0r50zeyxewcq8swng
BTC Tips for Moderators: 1Pz1S3d4Aiq7QE4m3MmuoUPEvKaAYbZRoG
Powered by SMFPacks Social Login Mod