Everything about Points and token distribution Everything about Ranks and Ranking>> Teleport your account from Bitcointalk Latest news: Community Awards Winners
le monde des cryptos.. (2 points au lieu d'un? ou 3?)le deuxième paragraphe tu emploi trop souvent "ce forum"différent pas de Sune part de tous les tokens et cons (cons ? coin plutot non? )tu répète plusieurs fois : les utilisateurs actifs...
Quote from: linkdefeu on June 18, 2018, 10:54:33 PMle monde des cryptos.. (2 points au lieu d'un? ou 3?)le deuxième paragraphe tu emploi trop souvent "ce forum"différent pas de Sune part de tous les tokens et cons (cons ? coin plutot non? )tu répète plusieurs fois : les utilisateurs actifs...D'accord merci . Je vais modifier tout ça dès maintenant et me relire .
Quote from: Kitcho on June 18, 2018, 11:02:29 PMQuote from: linkdefeu on June 18, 2018, 10:54:33 PMle monde des cryptos.. (2 points au lieu d'un? ou 3?)le deuxième paragraphe tu emploi trop souvent "ce forum"différent pas de Sune part de tous les tokens et cons (cons ? coin plutot non? )tu répète plusieurs fois : les utilisateurs actifs...D'accord merci . Je vais modifier tout ça dès maintenant et me relire .Dis moi quand c'est fini je te relirai de nouveau pour etre sur que c'est nikel